Team [nitrO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team [nitrO*

Vélo Tout Terrain Downhill Freeride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Piste de DH a Laudun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pOulkO
Modérateur
Modérateur
pOulkO


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : FRANCE (84)
Date d'inscription : 01/07/2006

Piste de DH a Laudun Empty
MessageSujet: Piste de DH a Laudun   Piste de DH a Laudun Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:37

Alors voila nous sommes allé avc Kto cette aprem a Laudun sur la piste ou se deroule les courses de championnat regionales DH. C'est une piste tres technique avc beaucoup de virages, de sauts mais la piste etant tres dur et lisse il est difficile de frainer dessu. Sinon la partie haute ma deçu car c'est tres pentu et hyper glissant les pneus n'adere pa un poil ( j'ai prit trois boites) mais la seconde partie est tres interressante' on s'y fait enormenent plaisir avec une grande vitesse, enchainement de virage, sauts et un bon ptit denivelé...
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroriders.free.fr
kto
Freerider
Freerider
kto


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

Piste de DH a Laudun Empty
MessageSujet: Re: Piste de DH a Laudun   Piste de DH a Laudun Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:46

frenchemen ouer une super piste avc bocou de potenciel et boucou de technike diferent a exploiter sur chake obstacle pui de bon saut a linterieu ddon une grosse table de environ 6m ke jorer pa reussi a passer o bout d'omoin 10esser sa ma souler je lorer pa fer mer la prochaine foi enfin super piste plein de passage varier vla
Revenir en haut Aller en bas
2Rteam
Rider à roulettes
Rider à roulettes
2Rteam


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

Piste de DH a Laudun Empty
MessageSujet: Re: Piste de DH a Laudun   Piste de DH a Laudun Icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:09

la piste de laudun est vraiment excellent, c'est vrai pour la table de 6m, il faut que tu comprime bien ton velo dans l'appel pour pousser apres, mais surtout il te faut beacoup de vitesse.
bon j'espere pourvoir rouler a laudun avec vous avant de reprendre les cours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piste de DH a Laudun Empty
MessageSujet: Re: Piste de DH a Laudun   Piste de DH a Laudun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste de DH a Laudun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piste de Courthezon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [nitrO* :: Mountain Bike :: Discussion VTT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser