Team [nitrO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team [nitrO*

Vélo Tout Terrain Downhill Freeride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'hesite a mort là

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alius
Admin
Admin
Alius


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : France - Vaucluse
Date d'inscription : 23/06/2006

J'hesite a mort là Empty
MessageSujet: J'hesite a mort là   J'hesite a mort là Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:38

Salut bon faut que vous m'aidiez !

J'hésite entre trois solution !

Soit la première qui est celle ci :
J'hesite a mort là Spcializedbighitfsrii20xe7
Big hit FSR II 2007 il fait 2100 euro

Soit deuxième solution :



J'hesite a mort là Ironhorseyakuzakumichonz8

Iron Horse Yakuza kumicho 2400 € (ptetre un ptit 10% si je vai chez tondeuse)

Soit troisième solution :

Garder mon spad avec mes nouvelles roue d'autre nouveauté et une nouvelle fourche (rock domain en 160 ou autre) + DHX 5 (air) 700/800euro de nouveauté


Voilà je sais pas quoi faire.... qu'en pensez vous les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deadalius.free.fr
magicnova
Extreme Rider
Extreme Rider
magicnova


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

J'hesite a mort là Empty
MessageSujet: Re: J'hesite a mort là   J'hesite a mort là Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:29

Salut Adrien,

ouai en effet dur choix a faire !!!

alor je pense que le big hit sera un peu plus joueur que le le hiron horse car deja fourche simple T ( 160 - 180 ) et un angle de direction bocoup plus droit que le hiron horse qui est couché donc comportement pas le meme en dh que le spé. niveau equipement c apeu pres pareil ! amorto fox van R et debatement plus proche des 200 sur le hiron horse et 180 sur le spé

le hiron horse, dapres les tests que jé vu sur big bike, c'est un dh a petit budget ideal pour comencer a courir sur les regionales et les nationals
car equipement plus aproprié, fourche double t 170 marzo super T, un peu plus rigide et precise que la domain, position plus relevé de lavant et angle couché ou ouvert du bike , 70° je croi, et ton corp est plus placé sur laxe de la roue ariere, super dans le tres raide et raide, le velo par contre sera a mon avis asser lourd a tirer si on revient sur du terain un peu plat sans relance alor que le big sera plus joueur et plus facile

apres niveau freinage sur les deux velo on se retrouve avec des avid juiciy seven en 200/ 200 pour les deux bikes.
niveau roue c du clasic sur le spé, montage a partir de mavic 325 (ou 328 disc) avec moyeu spé roulement anulaire alor que sur le hiron horse se sont des WTB DH (peut etre un peu plus solide)

niveau pneumatique c a peu pres pareil, specialized chunder s works sur le big hit en 2.5 et intense dh FRo sur le yakusa, a peu pres la meme acroche tou les deux

en fait pour toi et pour rouler dans la region je pense que le big hit sera adapté car c un freeride, sinon si tu veut torienter un peu dans la descente le hiron horse et fai pour toi

jpense ta 3 ieme solution est pas vraiment adapté, la tu tachete un bon velo et tu repar sur une base solide pour progresser.

a toi de voir....

bonne continuation a tout le team ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pOulkO
Modérateur
Modérateur
pOulkO


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : FRANCE (84)
Date d'inscription : 01/07/2006

J'hesite a mort là Empty
MessageSujet: Re: J'hesite a mort là   J'hesite a mort là Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:40

Moi perso jaime beaucoup le iron horse (j'adore cette marque) mais bon parait-il qu'il est tres lourd puis il reste assez chere je trouve. Par contre jte conseillerai pas non plus de continuer t'es changements sur ton bike repart sur une base solide...
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroriders.free.fr
pOulkO
Modérateur
Modérateur
pOulkO


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : FRANCE (84)
Date d'inscription : 01/07/2006

J'hesite a mort là Empty
MessageSujet: Re: J'hesite a mort là   J'hesite a mort là Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:35

De mon coté j'envisage aussi un changement pour le iron horse sunday team Very Happy mais avant jdoit vendre mon stinky et attendre mes resultats de BAC Crying or Very sad. Donc voila en mm temps j'en profite pour dire que jvend mon vélo 2200€ à debattre.

Iron Horse Sunday Team
J'hesite a mort là Ih310
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroriders.free.fr
fab74dh
Rider Averti
Rider Averti



Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

J'hesite a mort là Empty
MessageSujet: Re: J'hesite a mort là   J'hesite a mort là Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:18

le Sunday team,attention:je te conseil de le tester avant et ne pas lire les
test BigBike (mon pote c'est fait avoir).
Ce n'est pas un spad qui plais à tout le monde,oui il est très beau mais
attention au comportement !!! tu peux me dire le prix de la version
Team ?stp
Revenir en haut Aller en bas
fab74dh
Rider Averti
Rider Averti



Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

J'hesite a mort là Empty
MessageSujet: Re: J'hesite a mort là   J'hesite a mort là Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:24

et pour Alius,je te conseillerais le Iron Horse,mais si tu choisis de booster ton spad,prend un DHX.0.5 à Ressort ! tu auras de bien meilleur résultat.
tu es aller sur VéloVert.com=>forum ? tu auras sùrement des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'hesite a mort là Empty
MessageSujet: Re: J'hesite a mort là   J'hesite a mort là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'hesite a mort là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [nitrO* :: Mountain Bike :: Discussion VTT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser