Team [nitrO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team [nitrO*

Vélo Tout Terrain Downhill Freeride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Piste Typée Gros DH a tester !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magicnova
Extreme Rider
Extreme Rider
magicnova


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Piste Typée Gros DH a tester !!! Empty
MessageSujet: Piste Typée Gros DH a tester !!!   Piste Typée Gros DH a tester !!! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 3:09

Bonjour,

alor en fait je vais vous parler d'une piste de DH que je connais depuis longtemps mais que nous n'avons jamais fait ensemble, elle ce situe dans les hauteurs de la roque sur perne et la vue est splendide en hauteur.

cette piste est tres longue ( je pourais pas vous dire la longeur ou le deniveler negatif ) et je n'est okune photo a vous montrer parce ke sa fait plus de 8 mois que je sui pas revenu dessus, et ellle debute sur un pierrier asser long et tres technique, pour continuer ensuite dans un grand single track et ensuite descendre ver les carieres.... ( c pas top sa !!!) en fait si on totalise le temp de descente, on avoisine les 20 a 30 minute je pense, le seul truc chiant c ke la monter est galere !!!

sinon moi la semaine prochaine des que le boulot est finit je me remet au bike , il faut que je retrouve mes sensations !!!

sinon je pense que jirai mentrainer, la bas et éventuelment je vous ferez des fotos ,apeller moi et sinon prevenez moi on sorganise un aprem.

voila a++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Alius
Admin
Admin
Alius


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : France - Vaucluse
Date d'inscription : 23/06/2006

Piste Typée Gros DH a tester !!! Empty
MessageSujet: Re: Piste Typée Gros DH a tester !!!   Piste Typée Gros DH a tester !!! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 3:46

ha oui je la connai cette piste on l'avai fait ensemble il y avai une pelle mécanique que tu voulai conduire !
C'est 1 heure et demi de monté par contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadalius.free.fr
magicnova
Extreme Rider
Extreme Rider
magicnova


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Piste Typée Gros DH a tester !!! Empty
MessageSujet: Re: Piste Typée Gros DH a tester !!!   Piste Typée Gros DH a tester !!! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 2:37

on esera de ce la refaire tous ensemble, sa pourait etre terible
Revenir en haut Aller en bas
pOulkO
Modérateur
Modérateur
pOulkO


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : FRANCE (84)
Date d'inscription : 01/07/2006

Piste Typée Gros DH a tester !!! Empty
MessageSujet: Re: Piste Typée Gros DH a tester !!!   Piste Typée Gros DH a tester !!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:24

C'est ou exactement cette piste ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroriders.free.fr
magicnova
Extreme Rider
Extreme Rider
magicnova


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Piste Typée Gros DH a tester !!! Empty
MessageSujet: Re: Piste Typée Gros DH a tester !!!   Piste Typée Gros DH a tester !!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:58

salut, cette piste ce situe un peu au dessu du village de la roque sur perne, elles est asser longue et technique, et sur la majeur partie du parcour on est dans des pierriers... il fo suivre la longue route qui passe devan les carieres de lile, et apres le village sa continue un peu, il ya une sorte de chemin a prendre qui traverse une route, et apres fo tou se monter a pied mais c que du bonheur apres...

ensuite on peu rejoindre un petit single track en descente et rejoindre les carieres , toujour en descnete.

voila a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piste Typée Gros DH a tester !!! Empty
MessageSujet: Re: Piste Typée Gros DH a tester !!!   Piste Typée Gros DH a tester !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste Typée Gros DH a tester !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piste de Courthezon
» Piste de DH a Laudun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [nitrO* :: Le Forum de la Team [nitro*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser