Team [nitrO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team [nitrO*

Vélo Tout Terrain Downhill Freeride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La video du TEAM

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pOulkO
Modérateur
Modérateur
pOulkO


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : FRANCE (84)
Date d'inscription : 01/07/2006

La video du TEAM Empty
MessageSujet: La video du TEAM   La video du TEAM Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:06

Voila en ce moment avec kto on s'occupe serieusement de la construction d'une video du TEAM donc nous rassemblons pas mal de zik des séquences que l'on a pu filmer depuis un certains temps et maintenant encore ainsi que des idées originales pour creer cette video...
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroriders.free.fr
kto
Freerider
Freerider
kto


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

La video du TEAM Empty
MessageSujet: Re: La video du TEAM   La video du TEAM Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:01

exact on boss sur un ptit projer ki pe rendre sinpa je pense pui prk pa essayer de lenvozer plus tar ver de peti spionsor pr pouvoir ns aider pr les shor egalemen se ki serer interessen je pense vu la situation voila et pui passer la team en ten ke assos je croi ke ser le momen egalemen voila
Revenir en haut Aller en bas
magicnova
Extreme Rider
Extreme Rider
magicnova


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

La video du TEAM Empty
MessageSujet: Re: La video du TEAM   La video du TEAM Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:13

salut a tous,

donc voila comme jé u 18 ans ya pas longtemp je me propose , comme dans une asociation il faut un president, un tresorier et tout, detre le representant , comme vous vouler sa pourait etre simpas , tenez moi o courant les gas, a+++
Revenir en haut Aller en bas
...
Good Rider
Good Rider



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

La video du TEAM Empty
MessageSujet: Re: La video du TEAM   La video du TEAM Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:53

...


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alius
Admin
Admin
Alius


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : France - Vaucluse
Date d'inscription : 23/06/2006

La video du TEAM Empty
MessageSujet: Re: La video du TEAM   La video du TEAM Icon_minitimeJeu 7 Sep - 3:04

darkmatt84 a écrit:
c'est chez toi quon boit alors Very Happy

Suspect Suspect Rien comprix Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadalius.free.fr
magicnova
Extreme Rider
Extreme Rider
magicnova


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

La video du TEAM Empty
MessageSujet: Re: La video du TEAM   La video du TEAM Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:01

salut,

qand tu veux matt, c pas de refu !!!
Revenir en haut Aller en bas
kto
Freerider
Freerider
kto


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

La video du TEAM Empty
MessageSujet: Re: La video du TEAM   La video du TEAM Icon_minitimeSam 23 Sep - 6:34

bon les ga sett apmre je ver essayer daller a avignon et de machter un bon truc de montage de video pr pourvoir fer un bon truc avc des effet sa serer cool voila aller a plsu et envoyer moi tous se ke vous trouner ken vous rouler sivoupler aller a plsu
Revenir en haut Aller en bas
pOulkO
Modérateur
Modérateur
pOulkO


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : FRANCE (84)
Date d'inscription : 01/07/2006

La video du TEAM Empty
MessageSujet: Re: La video du TEAM   La video du TEAM Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:28

De mon coté j'ai commencer une video sympa avec une grosse intro sur musique tranquille puis la seconde partie où l'on ride avec une plus grosse musique, tt sa avec des effets et transitions. Voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroriders.free.fr
kto
Freerider
Freerider
kto


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

La video du TEAM Empty
MessageSujet: Re: La video du TEAM   La video du TEAM Icon_minitimeDim 24 Sep - 4:11

ok ber c cool bon ber moi jer unpe plus de 1500 effet avc ralentis et tt bon jer pa encor tt trouver comen sa marche mer bon sacva venir sa jere bien koi voila
Revenir en haut Aller en bas
magicnova
Extreme Rider
Extreme Rider
magicnova


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

La video du TEAM Empty
MessageSujet: Re: La video du TEAM   La video du TEAM Icon_minitimeDim 24 Sep - 4:29

salut a tous,

exelent, sinon guillaume tu a acheter un programme c sa ?
Revenir en haut Aller en bas
kto
Freerider
Freerider
kto


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

La video du TEAM Empty
MessageSujet: Re: La video du TEAM   La video du TEAM Icon_minitimeDim 24 Sep - 6:16

ouai j'ai acheté un logiciel sa claque bien c'est cool quoi là je pense que je peux vraiment faire un truc qui claque enfin on vera quoi aller a plus


*Ce message à était modifié par l'administrateur du forum*
Revenir en haut Aller en bas
Alius
Admin
Admin
Alius


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : France - Vaucluse
Date d'inscription : 23/06/2006

La video du TEAM Empty
MessageSujet: Re: La video du TEAM   La video du TEAM Icon_minitimeDim 24 Sep - 7:29

Putin guillaume ras le cul de passer derrière toi pour reécrire tes messages bom
faut que tu fasse l'effort que les mots soit écrit comme il faut même si t'es pas fort en orthographe ici il n'y a pas un nombre maximum de caractère comme sur un sms. tu peux donc écrire les mots en entier tu verra ça te ferra progresser d'une part en orthographe et c'est toujours plus agréable à lire

voilà à partir de maintenant je prévien et ça vaut pour tout le monde le language sms est bani de ce forum , tout les message écrit en sms seront supprimé ! les modos à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://deadalius.free.fr
pOulkO
Modérateur
Modérateur
pOulkO


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : FRANCE (84)
Date d'inscription : 01/07/2006

La video du TEAM Empty
MessageSujet: Re: La video du TEAM   La video du TEAM Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:49

Apres cette video c'est les fringues du team qui arrive voici notre logo et donc celui que nous aurons sur les t shirts à l'avant puis derriere figura notre speudo:
La video du TEAM Gtretrpk1
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroriders.free.fr
pOulkO
Modérateur
Modérateur
pOulkO


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : FRANCE (84)
Date d'inscription : 01/07/2006

La video du TEAM Empty
MessageSujet: Re: La video du TEAM   La video du TEAM Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:20

Voici le t shirt nous les auront en blanc (noir n'est pas possible comme nous le souhaitons) :
le devant
La video du TEAM Tshirtduteamuh2
le derriere
La video du TEAM Tshirtduteamarrieremw9
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroriders.free.fr
pOulkO
Modérateur
Modérateur
pOulkO


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : FRANCE (84)
Date d'inscription : 01/07/2006

La video du TEAM Empty
MessageSujet: Re: La video du TEAM   La video du TEAM Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:59

Bon petit changement pour les t shirt il va falloir attendre 1 mois et demi car le mag va recevoir une nouvelle machine qui fait des truc alucinent. Donc mieux vaut attendre pour avoir un super truc, en plus nous l'auront en noir cette fois ci, la déco t shirt changera peu etre aussi on va la faire évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroriders.free.fr
kto
Freerider
Freerider
kto


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

La video du TEAM Empty
MessageSujet: Re: La video du TEAM   La video du TEAM Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:11

le messieur kevin pe nous avoir des truc pr oin cher et demeilleur kaliter ke sell actuel de plus notr logo ici present peu encor etre doter de plusiuer modification apartenne o proprietair du logiceil crean se logo extraordinaire avc un logo conprotmeen des grafike nomer 3D ;sur se medmoiselle messiuer je vousliasse a vos occupation de ride et de nike
Revenir en haut Aller en bas
magicnova
Extreme Rider
Extreme Rider
magicnova


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

La video du TEAM Empty
MessageSujet: Re: La video du TEAM   La video du TEAM Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:15

salut a tous,

la boutike de teeshirt de l'ile peut nous avoir des produit de bonne kaliter, pourkoi chercher plus loin...

sinon c vrai kil fo atendre et sa c chiant , on peut esayer le tuc a kevin
pour les logos et autres graphique sa risque de couter plus chere si le mec se prend a a faire des modifs et autres, on demande juste de les imprimers pas de les modifier, a mon avis on a trouver un bon truc deja sa sufi, apres c a vous de juger,

a plus les gas
Revenir en haut Aller en bas
kto
Freerider
Freerider
kto


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

La video du TEAM Empty
MessageSujet: Re: La video du TEAM   La video du TEAM Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:02

sqe soir jer fer des tee shirt cher moi avc mon propre matos pa encor tt fini mer sa va rendre pa mal je pense seulemn je pe pa le fer pr tt le monde pr le momen voila
Revenir en haut Aller en bas
magicnova
Extreme Rider
Extreme Rider
magicnova


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

La video du TEAM Empty
MessageSujet: Re: La video du TEAM   La video du TEAM Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:32

ok,
sa te dit den amener ton exemplaire pour voir un pe ce que sa fait ?
voila a plus
Revenir en haut Aller en bas
pOulkO
Modérateur
Modérateur
pOulkO


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : FRANCE (84)
Date d'inscription : 01/07/2006

La video du TEAM Empty
MessageSujet: Re: La video du TEAM   La video du TEAM Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:38

Voila j'ai imprimé un premier Tshirt d'essai, donné vos avis :
La video du TEAM Dscn1495xd0
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroriders.free.fr
pOulkO
Modérateur
Modérateur
pOulkO


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : FRANCE (84)
Date d'inscription : 01/07/2006

La video du TEAM Empty
MessageSujet: Re: La video du TEAM   La video du TEAM Icon_minitimeSam 16 Déc - 5:15

Alors les gas c'était un peu tomber a l'eau cette histoire de T-shirt mais moi jsuis toujour partant pour le faire en plus il on du recevoir la nouvelle machine depuis le temps, dc faudrai y retourner..
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroriders.free.fr
kto
Freerider
Freerider
kto


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

La video du TEAM Empty
MessageSujet: Re: La video du TEAM   La video du TEAM Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:19

oui fodrer i retourner fo voir els prix apre si sa a boujer ou pa bine sur mer bon je pense pas dc fo i passer et on fer se on a a fair en suit on redessiine les logo et tt je pense parse ke enfet a force de les regarder je pense ke lon pe fer mieu encor enfin voila aller a plsu ciao
Revenir en haut Aller en bas
Alius
Admin
Admin
Alius


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : France - Vaucluse
Date d'inscription : 23/06/2006

La video du TEAM Empty
MessageSujet: Re: La video du TEAM   La video du TEAM Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:18

Je suis re partant moi aussi !

Et sinon cette histoire de vidéo ça en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deadalius.free.fr
kto
Freerider
Freerider
kto


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

La video du TEAM Empty
MessageSujet: Re: La video du TEAM   La video du TEAM Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:32

alor la vidoe et tjr en projet et en realisation marc sen occupe le seul probleme ser ke en se momen on roule plsu dc plus ne nouvelle imaje dc diffuculter a la finir mer des ki fera plsu cho et kon ora du tne on sera o travail voila aller a plsu ciao
Revenir en haut Aller en bas
Alius
Admin
Admin
Alius


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : France - Vaucluse
Date d'inscription : 23/06/2006

La video du TEAM Empty
MessageSujet: Re: La video du TEAM   La video du TEAM Icon_minitimeVen 19 Jan - 7:23

Voilà j'ai demandé a Marc si il pouvai nous faire un chti teaser histoire de faire un peu saliver ! lol!

Donc je sais pas si il a commencé ! voilà on vous tien au courant a plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://deadalius.free.fr
Contenu sponsorisé





La video du TEAM Empty
MessageSujet: Re: La video du TEAM   La video du TEAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La video du TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [nitrO* :: Le Forum de la Team [nitro*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser